Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
4 août 2009

Une chute, une !

Pfff! J'ai fait ma première chute en amazone.
30 ans de monte en amazone, jamais tombée, et ben c'est fait....
A cali, je tombe au moins deux fois par an. C'est un minimum.

Comment?

Curtero a décidé de sauter ............. une trace du tuyau d'arrosage dans la piste.
Et c'était un obstacle de .. ooooh ... au moins 1m20, si si, p'tet même bien 1m30.
Et de pied ferme tant qu'a faire. Naaan, y'a pas de photos.
J'ai basculé vers l'arrière et je suis tombée sur le haut du dos, culbute arrière. Même pas le souffle coupé mais j'ai un fameux bleu et une bosse sur l'épaule droite.

Il m'énerve avec sa crainte des lignes. Pfff, il n'a vraiment peur que des lignes. Les aut's trucs c'est du chiqué. Et encore pas toutes les lignes, celles que nous on ne voit pas bien sont les plus "terribles".

En principe je devais le monter en ama au moins deux fois cette semaine.
Ben, c'est rapé, je suis un peu coincée.

Donc, le petit nain noir aura droit à la longe avec Chéri-chéri.
V'là Curtero en position de pûûûûûni. Curtero n'adore ni chéri-chéri, ni le travail à la longe.
Chéri a choisi de longer plutôt que continuer le fauchage des refus dans la seconde prairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité