Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
7 décembre 2009

On commence une reprise ???

La semaine dernière, Gwen a décidé que nous allions commencer à travailler des enchaînements. Une reprise quoi.

Pas spécialement pour la présenter en concours mais pour que je sache quoi travailler quand je suis seule et que "je manque" d'imagination. Sinon j'ai tendance à tourner en rond et ne pas faire grand chose. Je sais, suis "fénéyasse".

Donc mise en place d'une reprise à notre niveau, la club 3 française pour cette quinzaine, on fera la E5 belge ensuite, pour varier les plaisirs et que le zanimal ne les connaisse par coeur avant moman.

Avec des spectateurs en plus.... Ils ont fait des compliments au nain noir. Je suis vraiment fière de lui. Il était bien au boulot, concentré, à l'écoute de la dadame. La difficulté: la serpentine au trot entre les deux galops. Je n'ai pas le temps de ramasser le dadou après la diagonale au galop, juste un petit côté, c'est trop peu... Donc pour la serpentine, il n'est pas sur la main, il court après sa tête et je me laisse déborder. Nous avons donc du pain sur la planche.

Nous avons fini la leçon par des départs au galop du pas. Le sieur Curtero trouve très drôle de shoter à la jambe de moman. C'est ma faute, dit le chef Gwen. Il parait que je n'y crois pas vraiment. Qu'alors je suis trop sêche dans ma demande. Le chéri n'apprécie pas. Si je suis convaincue que ça va marcher, il suffit de "penser" et c'est tip top. Faut juste que j'y croiiiie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité