Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
16 décembre 2009

Trouvé Pascaline

Depuis le départ de mon Ramses pour le paradis des chevaux, je n’avais plus monté dans les fourches.

Lorsque ma fille m’a fait reprendre l’équitation, je suis devenue propriétaire d’un merveilleux Hakkam. Petit hongre Pure Race Espagnol, complet, il dresse, balade, tire la voiture d’attelage et saute. Mais, il n’aime pas les jambes autour de son petit ventre.

Après avoir beaucoup cassé les pieds de mon mari et de mes enfants (j’aimerai bien monter Kamounet en amazone… t’as pas de selle… oui mais sur internet… avec ton petit rond sans garrot, faut trouver quelque chose qui tiendra sur son dos… oui mais j’aimerais bien …)

Un jour…, ils m’ont trouvé une selle, une neuve, d’une sellerie, … Pour mon anniversaire, me voilà avec une Zaldi. Cherché sur internet, trouvé les amazones de Belgique, Pascaline et voilà.

Mai 2006, ça y est, je vais remonter en amazone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité