Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
26 mars 2010

Loudji en leçon

loudji_5_web

Voir les albums 67/ 1 et 67/ 2

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Loudji travailler. Soit je ne suis pas là, soit je monte le mien. Aujoud'hui, je vais assister à la leçon et en plus j'aurai doit aux commentaires de Fabice en direct.

Qu'est-ce que Loulou a changé. Il est bien plus calme, plus aux ordres. Toujours un peu bulldozer mais plus ordonné, plus concentré, plus à son affaire. Je trouve aussi que Maëlle est plus précise, plus stricte.

Le grand bai fait des allongements du trot, whouahhh. Il donne un départ au galop un peu sauté mais précis, rassemblé, à une vitesse correcte. Ce n'est plus le taïauuu et le tagadam des vieux jours.

Epaule en dedans, jambe isolée, session, tout le répertoire y passe. Il n'est pas loin de nous offrir un appuyé presque en place. Je ne le reconnais plus, il ressemble enfin à un cheval de dressage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité