Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
28 mars 2010

Guide de balade ?

Aujourd'hui, nous avons servis de guide de balade.

Depuis le 15 mars, plein de nouveaux chevaux et cavaliers ont envahis nos écuries. Ils sont plus nombreux, plus bruyants, plus "bordeliques" que les deux pros de René mais aussi moins encombrants. Ils montent à cheval comme nous, ils n'envahissent pas les pistes.

Juste à côté d'Hendrik, c'est installé un mignon Pure Race Espagnole. La propriétaire a demandé si elle pouvait nous accompagner en balade. Elle est la bienvenue et son dadou à l'air d'un amour.

La balade classique, le tour de la ferme d'en bas. En commençant par la vieille ferme au "micro-climat". Il fait moins beau qu'hier et il y a du vent, beaucoup de vent.... Il n'y a personne sur le petit chemin des chasseurs, en avant, on passe par là. La promenade sera plus courte mais le petit chemin est bien tentant.

Il était évident que Loudji devait nous faire son petit cinéma. "Moi, suis le chef, personne devant moi, personne à côté de moi". "Si je mets mes noreilles bien en arrière, il va disparaître l'intrus ?" "Naaaan, il est pas civilisé. Il a même pas peur."

Le beau PRE gris n'est même pas impressionné par le "cirque" de Loulou. Il marche d'un bon pas. Curtero adore, il peut marcher à côté d'un copain sans devoir surveiller sa vitesse. Loudji étant infréquentable, Curtero se planquera derrière son nouvel ami lors des quelques rencontres avec les voitures qui viennent d'en face.

Rendez-vous est pris pour le semaine prochaine. Et zut, il va faloir que je me souvienne du nom de ce bel andalou (Raku) et du prénom de sa dadame (Lise).

Et nous avons un autre rendez-vous: Kathia et son Goldo veulent aussi nous accompagner. Les essais de "fréquentation" en piste sont concluants.

Maëlle et Kathia en grande discussion.curtero_goldo_11_web

curtero_goldo_13_web

curtero_goldo_7_web

Goldo et Curtero jouent les promeneurs de demoiselles.

Voir Album 68 pour d'autres photos de Goldo et Curtero.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité