Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
5 avril 2010

Après une chute, faut repartir....

piste_curtero_15 Et je crois que c'est fait ! Curtero certainement, moi, encore une légère appréhension près de la porte métallique mais..., ça passera....

En plus, il y avait des spéctateurs, chéri-chéri et le futur beau-fils...

Heureusement, ils ont fait des photos. Ben, faut qu'ils servent à autre chose que les sourires en coin....

Je suis bien contente, Curtero et moi, nous savons faire une vraie différence entre une épaule en dedans et une croupe en dehors. Sur le cercle, c'est plus facile mais même en ligne droite, on y arrive. "C'est qu'une histoire d'incurvation" dit chéri-chéri qui monte pas à cheval. Je voudrais l'y voir, moi.

piste_curtero_8

C'est pas un bel arrêt ça ?

Et l'épaule en dedans ?

piste_curtero_2

Un essai de départ au galop à gauche, raisonnablement bien récupérer, même pas un quart de cercle.

piste_curtero_26web_piste_curtero_29

Et parce qu'on n'a pas peur d'être rifdicule...

web_piste_curtero_24

Y'a encore plein d'autres photos dans l'album  64/ Leçon du 5 mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité