Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
21 mai 2010

Les achats de Ciney.

licol_maelle

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter les stands sur le site de salon de Ciney mais j'ai quand même réussi à dépenser quelques sous.

Il n'est pas beau mon licol "touti-multi-colori". D'accord, c'est flashi, mais ça va au petit noir.

licol_gauche

Pourtant j'ai bien cru ne pas pouvoir lui mettre. Sur le salon, nous avions discuté Pascaline et moi, au sujet de la taille à prendre. Si nous prenons Cob, cela devrait convenir? C'est difficile quand vous n'avez pas de cheval sous la main d'avoir une bonne approximation. Oh, nous dit le vendeur, pour un cheval qui ne mesure pas 1m60, la taille "petit" c'est juste ce qu'il vous faut.

Ben, il était trop petit. Pas moyen de lui mettre. Il a une grosse tête le nain.

J'ai démonté chaque couture pour gagner 1cm par ici, 2cm50 par là, encore un 'tit bout de ce côté. Finalement, il a un tout nouveau, tout beau licol. J'ai oublié de photographier la longe d'attache qui complète le licol mais j'ai eu peur de vous brûler les yeux tant c'est encore plus flashi. Maëlle l'a vite rangé dans l'armoire en prévision des concours. "Au moins, il ne passera pas inaperçu".

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité