Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
3 juin 2010

Mais ce n'est pas le même cheval !

Oublier les misères de lundi ?

Après un travail comme aujourd'hui, cela sera vite fait. Quel bonheur que ce cheval !

Mais cela apporte aussi plein de questions.

Je veux bien admettre que parfois, il y a des jours sans mais n'y avait-il pas d'autres raisons ? Je me prends la tête pour rien ? Heeu, je ne sais pas, c'est ma façon d'être propriétaire concernée aussi.

Mon idée.... Les chevaux ne sont pas sortis en promenade dimanche. Ils ne sont restés que 3 heures en prairie, de 9h à 12h. Cela fait presque 24h de box, ben ouai, la leçon étatit prévue à 11h30 ce matin-là. Donc, dadou énervé et peu réceptif aux demandes de maman.

Maëlle n'est pas d'accord, elle dit que je lui trouve des excuses. Gwen est plus ou moins du même avis que Maëlle. Elles sont toutes contre nous (moi).

Y'a peut-être aussi que Moman n'a pas bien monté ? Ben, wouai, personne n'est parfait ! Mais, à ma décharge, avant même de le sortir du box, Curtero m'avait expliqué qu'il ne se laisserait pas faire...

Mais aujourd'hui, que de bonheur, de la finesse, des réactions vives, nettes mais en douceur, du rebond confortable, ...

Une bonne affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité