Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
23 juin 2010

Capricieux ?

Curtero fait des caprices..... C'est moman qui doit le prendre dans son box, avec Maëlle, il se cale dans le fond et joue le terrorisé. Par contre, moman ne peut pas toucher son oreille gauche, là, c'est Maëlle qui peut mettre le produit anti-bestioles. Il ne veut plus sortir du couloir des écuries, il y a "une ligne". Cette rigole est là depuis la nuit des temps mais depuis quelques jours, Moosieur en a peur.

Loudji aussi joue le capricieux. Il ne veut plus qu'on les prenne à deux pour les sortir ou les rentrer. Monsieur Loudji menace le nain noir qui n'ose plus marcher à ses côtés. Le grand bai tape dans sa porte dès qu'il nous voit ou nous entend arriver. Il menace tout qui le regarde, oreilles en arrière, faisant mine de mordre. Il a même osé faire semblant de se cabrer pendant qu'il attendait que Maëlle ouvre la barrière de la prairie.

Je crois que les caprices viennent de la moins bonne disponibilité des momans. A la décharge du nain noir, je suis fort absorbée par les occupations de fin d'année à l'école et le peu de temps qui m'appartienne est consacré à mon Hakkam d'amour qui a mal. Maëlle est en examen, elle n'a que peu de temps disponible. Curtero et Loudji sont sortis en prairie tous les jours mais ils sont en vacances, pas montés, pas travaillés, pas baladés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité