Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
30 juin 2010

Couvertures ?

loudji_curtero_bassine

Nous, en hiver, on est plutôt sans couverture. Mais en été, ils ont leur armure.

Voir l'album 52 / En armure.

Dans l'écurie, on passe un peu pour les "comiques" de service. On ne fait rien comme tout le monde.

- Nos chevaux vont en prairie tous les jours ou presque.

- Nous mettons un étalon, Curtero avec d'autres chevaux. (Loudji, Hendrik et Chasta)

- Nous allons promener toutes les fins de semaine.

- Nous avons des chevaux avec de la crinière, entretenue la crinière, tressée, nattée, soignée.....

- Nous ne sommes pas dérangées par des chevaux qui ont pris un bain de boue.

- En plus, ils supportent une douche complète sans se battre. Ils one même l'air d'aimer ça !

- Je monte en amazone, en tenue en plus, avec chapeau.

- Maelle et Sandrine aussi, il leur arrive de monter en amazone.

- En hiver, on ne tond pas nos chevaux. Et on continue à les mettre dehors.

- Rohhh! On ne met pas de couvertures. Seulement si la température descend en dessous de -10 degrés. Et encore, une polaire, certainement pas une grosse doudoune.

- Mais, comble de la bizarerie, on les cuirasse une fois qu'il fait chaud. Ils n'aiment pas les bébêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça arrive souvent d'être effectivement en décallage par rapport à d'autres cavaliers! T'inquiète, je te rejoins sur la plupart des points!<br /> Il y a juste la couverture d'été, pour le moment, on s'en sort sans, mais le look chevalier de le tribu est très sympa!
M
C'est vrai qu'en voyant la photo, je n'avais pas pensé à l'armure anti-mouches. Bonne idée, à retenir pour mon prochain pique-nique... pour moi même ;)
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité