Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
11 juillet 2010

Une victoire de plus !

Balade classique, 3 chevaux en goguette. Vouiii mais Hendrik a décidé de prendre son temps, surtout pas se fatiguer.

Alors il faut faire demi-tour pour occuper Loudji et Curtero qui marchent trop vite ou s'arrêter pour l'attendre. Le choix de Loudji : on s'arrête et on MANGE. Le choix de Curtero l'inquiet, on fait demi-tour et on va chercher Hendrik.

Victoire du jour, Curtero a bien voulu baisser le nez pour manger quelques brins d'herbe. Jusqu'à ce jour, il n'avait jamais voulu manger en balade, éventuellement une feuille d'arbre attrapée au passage mais s'arrêter pour manger, houu non, ça fait trop peur.

Et même que je peux lui caresser l'encolure presque jusqu'aux oreilles. Cela fait un bout de temps que je peux le faire en piste, pendant le travail mais dehors, je n'aurais pas encore osé. Maintenant, je peux.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de félicitations mais je me contentais de "gratouilles" sur le garrot. A partir d'aujourd'hui, ce sera de "vraies" caresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité