Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
14 juillet 2010

Va-t-en savoir ?

Mercredi, collective à l'écurie des Sens ? Pourquoi pas ? Cela fait le plus grand bien, au buldozer Loudji et à sa cavalière, au petit noir et à sa moman.

Une leçon super. Loudji moins sur les "dents" donc nettement moins fatigué. C'est lui qui menait la seconde reprise. Curtero retrouvant son copain Espoir. Il l'aime bien ce grand machin. Pour corser le "truc", Curtero était second, derrière madame la jument Océane. Je ne sais pas s'il s'est rendu compte qu'il avait une fille devant lui, un amour de dadou.

Et poutant, va-t-en savoir ? Au milieu de la leçon, Curtero perd une cloche. C'est le moment de souffler un peu. Kath en profite pour venir la lui remettre. Elle l'appelle, il va vers elle. Kath lui caresse le bout du nez, Curtero zen. Kath se penche pour attacher la cloche et ..... un Curtero qui part en vrille, qui panique, qui a les yeux qui retournent.... Le plomb a sauté et la centrale a suivi....

Heureusement, c'est passé aussi vite que c'est venu. Kath s'est redressée, a parlé, j'ai reconnecté à la voix, ... et ça a marché... Mais on a eu chaud....

Kath a recommencé le mouvement, cloche attachée, on a repris la leçon, sans autre commentaire... Bien qu'on se demande encore ce qui est arrivé !

On a même fini avec une petite gamine sur le dos du nain, tenu en main par moman pour sêcher et reprendre son souffle après le travail. Il n'a pas bougé. Et pourtant le papa faisait des photos au flash. Je les attend d'ailleurs avec impatience ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité