Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
11 août 2010

Trop vite !

Ben pour une fois, je n'ai pas du tout aimé la leçon collective.

Kath demande souvent "du train" mais là ce n'était qu'un "train d'enfer". Hééé, je suis supposée ralentir mon nain de jardin pas le laisser aller ventre à terre.

Sur le moment, je n'ai rien dit mais Maëlle est d'accord avec moi. Les chefs de reprise allaient beaucoup top vite. Et puis, on était trop nombreux, 12 cavaliers, cela devient difficile de bien travailler. On a tous tendance à courir.

Par contre, soirée d'enfer (dans le bon sens, là). On a joué au Pictionnary. Heureusement que Gwen et Michel étaient de sortie parce qu'on les auraient empêcher de dormir tant on a hurlé, rit, trépigné, de vrais gosses. Et on a mangé des "crasses", chips, morceaux de fromages, de charcuteries, de pizzas, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité