Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
30 septembre 2010

Bonne route Ranza ! Sois sage !

Ma juju est repartie ce matin chez sa propriétaire !

Je n'ai même pas eu l'occasion de lui donner un gros bisous d'au revoir. Je crois même que Choupinette n'aurait pas apprécié du tout. Maëlle est allée la chercher en prairie et hop dans le van, comme une lettre à la poste. Pendant ce temps je préparais Curtero et ils sont repartis sans que j'ai eu le temps de m'en rendre compte.

Je suis contente qu'elle reparte chez elle. Je commençais à m'attacher à cette "peste". J'aurais eu encore plus de mal à m'en séparer dans quelques temps.

J'espère qu'elle sera sage mais surtout que sa propriétaire agira avec douceur. Ranza est très respectueuse mais elle n'aime pas trop les contacts physiques qu'elle n'a pas provoqués. Une réprimande ne doit être que verbale avec cette charmante demoiselle sinon elle panique et devient dangereuse. Elle adore qu'on lui raconte sa vie pendant qu'on s'occupe d'elle.

J'ai déjà raconté tout ça à sa propriétaire, j'espère qu'elle ne tiendra compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité