Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
2 octobre 2010

Pluie mais sortie quand même !

Il pleut, une petite pluie bien fine et qui mouille un maximum. Mais on n'a envie ni de bac à sable, ni de mettre les pooovs chouchoux en praire. Quitte à les mouiller, on va leur tenir compagnie.

Nous avons donc fait une balade dite d'hiver, dans le village, avec des trottoirs à monter et à descendre, des casse-vitesse à gogo, tout pour faire des frayeurs au sieur Curtero. Le nain n'a rien regardé, il a passé toutes les "difficultés" sans même les regarder.

J'étais pourtant prête à subir tous ses arrêts-je-cale. Quand je pense que ma tendre fille me dit que c'est de ma faute parce que j'appréhende et donc qu'il se méfie puisque moman se méfie. Aujourd'hui, il a fait le contraire. Puisque moman se méfie, on va lui montrer qu'on est un mec, un vrai, courageux et tout....

Ensuite, en vraies nanas courageuses, nous avons nettoyé l'abri des vieux. Ils n'étaient pas contents, on les a enfermés dehors. Pourtant il ne pleuvait plus mais Hakkam, Picasso et maintenant Sari aiment bien participer. Ils attendent à la barrière comme de pauvres âmes en peine. Gautier nous a donné un coup de main, il a promené la brouette. Il a senti ce que c'est de "travailler". C'était du lourd de chez lourd, plein de cacas de dinausores (c'est fait esssprès la fooote). Ramener de la paille fraîche c'est bien aussi. Y'a tout qui s'envole, la brouette bascule, s'embourbe dans les ornières faites lors des vidangeages, un vrai plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité