Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
24 octobre 2010

Sous le soleil !

Balade sous le soleil. Mais on s'équipe. Il ne fait quand même pas chaud.

Raku et Loudji même combat. Ils ont vraiment l'air de monstres. Des tyrannosaures qui vont "bouffer" le monde. Curtero a l'habitude avec Loudji, il n'est pas impressionné par les singeries de Raku. On a pas mal marché aux bottes à bottes à trois.

Nous avions l'intention d'explorer le "chemin privé qu'est pas privé". Raté, les chasseurs avaient envahis la place. Nous nous sommes contentées de la balade de la ferme d'en bas.

Hier, Curtero avait sa tête de gamin facétieux, canaille, fripouille, ... Aujourd'hui, un amour de cheval civilisé, bien éduqué, et tout et tout. Pour le montoir, j'ai demandé à Kath de venir près de nous au moment de monter. Pas le tenir, hein, juste être là entre lui et les zautres. Le nain aime bien Kath, il s'est senti "protégé" ? Il n'a pas bougé.

Donc, note à moi-même: continuer à travailler le "rapprochement des espèces". Je vous jure, j'y arriverai, enfin, nous y arriverons....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité