Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
2 novembre 2010

Fait pooos beau mais balade quand même !

Tout est résumé. Nous sommes rentrées juste avant le "mouillé". Il n'a pas plu, il a fait pire, une bruine bien mouillante.

Balade cool ! Pas trop de chose à raconter. Sinon le fou rire sur le chemin du retour.

Nous passons le long des carrières. C'est jour de travail, les camions passent et repassent sur le chemin du haut. On les entend, on ne les voit pas. Curtero est très étonné, il lève un nez curieux vers le bruit ??? Et Maëlle lui explique que ce sont des camions, et bla et bla et bla. Le nain ne sait plus où donner de l'attention, le bruit des camions, Maëlle qui "raconte". Il était trop drôle, donc nous avons ri. Le zoziau s'est vexé et a enclenché le turbo pour quitter au plus vite cet endroit maudit.

Nous avons testé les nouveaux paddocks de nourrissage dans la prairie des vieux. Nous ne sommes pas au point. Picasso restera à sa place habituelle. Il faut mettre Sari ailleurs, elle gesticule tellement qu'elle abîme le petit paddock. Elle ne mange pas de bon coeur, elle chipote. Ce serait certainement mieux si elle était plus proche d'Hakkam pour manger. Demain on essayera Sari et Hakkam côte à côte dans la grande prairie. Picasso ne sera pas content d'être le seul "enfermé" mais c'est pour la bonne cause et l'entente dans le ménage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité