Nous avons mené la reprise au galop. Le nain est un super cheval ! Vous le saviez déjà, mais cela a tendance à se confirmer.

Les chefs de reprises du jour étaient Maëlle d'un côté et Kath (la grande) de l'autre. Elles ont super bien fait ça, un rythme soutenu mais pas de train à prendre, chouette quoi ! Dans notre groupe, il y avait Maëlle avec Loudji suivie de Marie avec Bord du Lac, moi et Curtero, Noémie et Ourasis, Marine avec Miss'tinguette. L'autre était composé de Kath avec Océane suivie d'Estelle avec Valopone, ?? avec Chasta, Sandrine avec Hendrik.

Hendrik a reçu une "fessée". Il joue avec les pieds de Sandrine, il s'arrête à tous les coins. Sandrine s'est fâchée et le grand noir s'est mis au boulot. Mais au moment du galop, le frison, il est cuit.

Donc Maëlle et Sandrine ne galopant pas, Kath a voulu rééquilibrer les reprises, elle avait un souci. Valpone, Ourasis, Bord du lac sont vraiment trop rapides pour conduire une reprise. Les petits, Miss'tinguette, Chasta, c'est trop lent. Donc, il ne restait que Curtero et moi pour prendre la tête de la seconde reprise. Nous avons fait un deal avec Nono: si nous bloquons au galop à gauche, elle doit prendre la tête, cela ira fort vite mais c'est mieux qu'un arrêt et carambolage. Y'a même pas eu besoin, le nain noir était au top. Un peu rapide à gauche avec des ralentissements lorsque j'essaye de "redresser" la moto mais sans gros dérangements pour la reprise.

Et comme souvent, il est le seul à ne pas "filer" lors de la détente en fin de travail. Il tend bien son dos, le nez au sol mais il ne cherche pas à courir. Je suis fière de lui.