Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
23 décembre 2010

J'ai bien aimé mon nain contrarié !

Travail avec Kath. Nous sommes des "mauvaises", on a contrarié Curtero !

Tu veux aller vite? D'accord mais tu ne peux plus ralentir alors jusqu'à ce que je te le demande.

Tu veux ralentir ? Comme tu veux mon chéri. Travail à pas comptés, trot de chat dit Kath. Plus lent, encore plus lent. Si, si, t'es capable...

Tu veux me tirer vers le bas, alors, nez au sol, mon ami. Et en avançant temps qu'à faire ! Interdiction de relever le nez, extension d'encolure...

Tu veux gesticuler avec ton encolure, incurvations à gauche, à droite.

Marcher en crabe ? Travail à la jambe isolée. Fini le "crabe", travail de deux pistes et en place.

Curtero a décidé que nous n'étions pas drôle. Nous l'avons laissé prendre l'initiative des exercices. Il a essayé tout son répertoire. Je n'étais là que pour lui faire exécuter l'exercice dans les règles de l'art.

La Potrera me tient bien en place, je suis donc plus à même de "contrarier" le noiraud. J'ai adoré ma "leçon". Même le galop à gauche devient prometteur. Il est génial mon étalon noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité