Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
13 février 2011

Casse-vitesse en scène !

Le temps est moins clément, un vent frisquet rafraîchit l'atmosphère !

Mais aujourd'hui, nous n'avons pas oublié l'appareil photos.

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_1

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_loudji_1

L'horreur approche ! Enfin, nous approchons de l'endroit critique !

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_loudji_2

Loudji avance, nous attendons sur le côté de la route !

Curtero examine la "chose" d'un œil dubitatif ?

Préparation mentale !

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_2

C’est parti, à l’attaque !

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_3

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_4

Faut vraiment que j’y aille ? C’est haut ce truc !

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_6

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_5

Une fois dessus, j’avance, hein ! Les fesses un peu serrées mais j’y vais !

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_7

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_8

Argh ! Faut descendre maintenant ! C'est pas Moman qui tire, hein, c'est moi qui recule !

2011_f_vrier_13_casse_vitesse_9

OUF !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais y'a pas de dénivelé ! C'est pratiquement au même niveau que la route !<br /> La photo n'aplatit même pas la 3D.<br /> <br /> Tu comprends pourquoi j'en fais une obsession ?<br /> <br /> Il n'a aucune raison de faire un tel cirque. C'est jusque rien que pour m'énerver ! Sale bête, va !
M
Un vrai cheval de cirque, et encore, on voit mal le dénivelé avec la photo qui aplatit la 3D ;)
J
Tout s'est bien passé !
J
Un casse vitesse rouge ! Le rouge symbolise la chaleur donc il évite !<br /> Sont graves quand même !
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité