Avec une heure de retard du à une "panne d'oreiller", et le cerveau légèrement dans le brouillard même pas du à de l'arrosage alcoolique, juste à du manque de someil.. Ben, woouaii, hier (enfin cette nuit), on est rentrés à deux heures du matin.

Les box, les vieux (zut va falloir réaprovisionner en eau et nettoyer l'abri), pansage rapide et habillage, Potrera pour Curtero, surfait et élastiques pour Loudji.

Nous avons fait la balade du cimetière à l'envers, moi à cheval, Maële à pied.

Il y a des travaux dans la rue, un grand trou protégé par du "filet orange" et des panneaux de signalisation. Loudji avait "lu" les panneaux hier, il les a regardés devant, derrière, sur le côté. Curtero ne les avait même pas vu. Aujourd'hui, comme Maële était à pied, Cutero aurait aimé passer près des travaux en restant dans les bras de Maëlle. La marche en crabe, je n'aime pas ça du tout. Alors, ce fut "crabe forcé", épaule en dedans, na.

Nos mignons ont été bien braves, ils ont baladés les dadames en toute douceur. Falait pas me réveiller. Maëlle s'est aéré les neurônes et abîmés les pieds. Loudji a même essayé de marcher droit, enfin chaque fois qu'il ne voyait pas de verdure à aller goûter.

2011_f_vrier_20_loudji_1

Et j'ai essayé le nouvel ensemble acheté à Baba. Vieux rose, pour un étalon ? Moi, j'aime.

2011_f_vrier_20_curtero_3

Voir l'album complet 18 / Rose  http://kamounet.canalblog.com/albums/18___rose/index.html