Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
12 avril 2011

Curtero coeur d'articho

On a reçu la visite de Barbara. Dommage, elle n'était pas accompagnée de Barilla.

Pour une fois les chevaux ont eu un mardi comme ils les aiment. Prairie depuis le matin, travail avec Moman en fin d'après-midi. J'avais déjà "baladé" le nain noir quand Baba est arrivée après avoir subi les embouteillages du ring de Bruxelles sans oublier ceux du ring de Halle.

On a un peu travaillé. Juste assez pour profiter des conseils de tatie Ba. Et aussi de recevoir ses compliments sur le nain noir. Elle n'avait fait que l'apercevoir à la descente du camion chez Pascaline. Là, nous avons essayé de montrer ce que nous savions faire et aussi ce qu'on ne fait pooos bien.

Il a travaillé très sagement, sans bagarre, en essayant vraiment de faire plaisir à Moman. Du coup, Baba a pu voir que le "coeur d'articho" est un dadou qui n'aime pas être bousculé. Ba, elle a dit qu'il était "fin". On aime un commentaire pareil, cela augure du travail en finesse quand Moman aura trouvé un vrai équilibre et l'étalon aussi, surtout au galop.

Curtero a trouvé Tati Ba formidable, il a tout de suite voulu lui faire des amitiés. Tatie Ba lui a donné un nouveau surnom: Curtero Coeur d'Articho. Qui n'est pas du tout un Coeur d'Arti-Chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité