Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
22 avril 2011

Pfff ! Sale bête va !

Debout, six heures. C'est tôt pour un jour de vacances. Aux écuries vers sept heures, les chevaux doivent être prêts pour 7h30. Avant le repas, pauvres loulous, ils devront attendre pour manger.

Leçon avec Fabrice ce matin, à cheval pour 8h. Et tôt le matin, Fabrice est à l'heure. On ne traîne pas pour préparer, faut penser à le "détente" du nain noir avant que Fabrice ne soit là. Raté, le chef était là avant que nous ne soyons prêtes.

Pour Loudji, bonne leçon, sage, calme, en place. Maëlle a montré à Fabrice ce qu'elle a travaillé avec Carine. L'arrêt, ça marche même à la maison, même après un travail au galop. Merci Carine.

Et pour Curtero, pffff. Un "loustic" des grands jours. Vite, vite, vite. Pas prêt à travailler, il agite la tête dans tous les sens. Il me tire, il me secoue, ... J'ai fini par me fâcher. Pooos bon ça, pas un bon plan. Mais, pfff, moman n'a pas su se contrôler. Nous n'avons pas souvent l'occasion de montrer à Fabrice le travail effectué. Ben, aujourd'hui, raté. Nous n'avons montré que ce qui ne va pas bien.

Il faudra donc garder en mémoire que "la détente" pour Curtero c'est primordial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité