Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
22 juin 2011

Cheval génial = Cavalière cassée

J'ai maaaal partout.

Un petit étalon noir génial, rien que des bonnes choses aujourd'hui.

Un cheval léger, aux ordres, en place, rond,... Tous les morceaux rassemblés... Que du bonheur !

Mais, moi, j'ai mal partout. Les jambes, les genoux, le popotin, les épaules, partout je vous dis.

Les départs au galop gauche, in the pocket, du trot, du pas, et même de l'arrêt. A droite même chose, plus rapidement, sans devoir passer par toutes les étapes et en place tout de suite.

Je finirai par avoir un vrai cheval de dressage, équilibré, cadencé, .... et sans bagarre. Le rêve !

Merci Kath !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité