Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
20 août 2011

Longue mais classique !

Heureusement un petit vent frais parce qu'il fait orageux et donc étouffant.

Nous avons enchaîné les promenades de ce côté-ci du TGV. Deux heures de sorties, des chevaux exemplaires, ils n'ont vraiment peur de rien.

Demain c'est concours, alors, il faut encore préparer, le camion avec tout le broll, les chevaux qui doivent être presque propres, les affaires de la concurente, les affaires des accompagnateurs (papa et maman), ....

J'en profite pour rappeler que j'aime ma selle Potrera, un vrai fauleuil et une garantie d'équilibre pour la cavalière, chouette!

Scrogneugneu de scrogneugneu, j'avais juré de toujours avoir l'appareil photo avec moi..... ben j'ai oublié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité