Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
4 novembre 2011

Confirmation !

But du jeu ? Confirmer les ........ de vendredi dernier.

On prend les mêmes: Fabrice, Curtero, moi. Et on recommence: deux pistes avec appuyés et galops.

C'est tout bon ! Curtero a confirmé ses prestations de la semaine dernière. Et j'ai failli lui refaire le coup du lâcher de rêne de placer. Preuve que ce n'était qu'un mauvais réflexe... , cette fois à droite.

Les galops étaient même mieux, plus en équilibre, plus précis au "décollage". A moi maintenant de laisser "rouler". Je dois lui faire confiance et ne pas "assurer" mon coup sinon la demande est trop "forte" et c'est le "décrochage" assuré. Dès que je le sens "pencher", repasser au trot et redemander. Gros travail sur moi à faire, relâche, relax...

Comme quoi la collaboration à distance entre Pascaline et Fabrice a du bon. La cavalière concernée se remet au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle période de progression, et bien entourée, c'est super!
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité