Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
21 décembre 2011

Père Noël = un Nikon CoolPix P500

J'ai un nouvel appareil photo. Chouette, il permet de faire des photos un peu convenables même si la lumière n'est pas géniale.

Je ne sais pas encore exploiter toutes ses possibilités mais je suis assez satisfaite de mes débuts.

Deux albums

Z 92 En liberté

Curtero Loudji liberte piste 5Pendant que Curtero attend le maréchal, Loudji lui tient compagnie dans la piste.

C'est super amusant de faire les clowns dans l'endroit de travail

Curtero Loudji liberte piste 7

 

 

 

 

 

 

Z 91 Hakkam attend le maréchal.

Hakkam marechal decembre 2011 7

Hakkam doit rentrer longtemps avant l'arrivée du maréchal pour que ses pieds soient secs un minimum.

Enfin, ils étaient propres au moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau cadeau!<br /> ça promet de beaux reportages!<br /> bonnes fêtes de fin d'année!
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité