Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
24 décembre 2011

Ca fait un p'tit temps...

Deux semaines sans balade, cela nous semble une éternité. Les chevaux comme les cavalières sont pressés de partir. Une balade rapide quoique classique.

J'avais pris l'appareil photo mais j'ai oublié de la sortir de la veste. Il faisait froid et enlever mes gants ne me tentait pas trop. Le nain était aussi raisonnablement "en avant"  et je voulais le marcher un peu avant de me lancer. Du coup, j'ai oublié.

Loudji 2011 24 décembre 2Mais... j'y ai pensé au retour, quand Loudji, l'assoiffé, vide le bassin des poissons rouges. Curtero l'aide un peu aussi. Le temps devait être "sec" parce que l'étalon n'aime pas trop boire dans la bassin, il préfère jouer à éclabousser tout le monde.

Curtero 2011 24 décembre 1

L'album complet : Y87/ Retour de balade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maurice survit toujours sur dans cette bassine?
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité