Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
2 janvier 2012

Pffff! Liquidées !

Pascaline est venue nous épuiser: Maëlle et Loudji, Curtero et moi.

2012 Janvier 2 Pascaline Curtero 12J'avais pris du retard dans la préparation des dadous. Pascaline arrive juste au moment où je me mets en selle. Curtero a été indulgent, il n'a pas fait de caprice parce qu'on se mettait au travail "rapidement". De toute façon, Pascaline n'aurait pas accepté, en ayant bien raison.... je suis quand même toujours un peu trop "indulgente" avec les fantaisies du nain.

 

Une leçon classique, un étalon au travail avec quelques raideurs à gauche mais c'est normal. L'ostéopathe a fait du bon boulot, Curtero billarde, délie ses épaules. Il a fallu ressortir les cloches parce que le nain forge à nouveau. Le galop n'était pas mal, en tout cas je suis très contente des départs et des lignes droites à main gauche.2012 Janvier 2 Pascaline Loudji 11

 

Maëlle était toute rouge. Le Loudji était splendide. Maëlle fait des efforts de positions, elle essaye de se redresser, de tenir son dos, pas facile sur son loulou qui n'est pas top confort. Mais quel beau couple lorsqu'elle y arrive. On voit maintenant que la selle a un sérieux besoin de rembourrage à l'arrière. C'est dans les résolutions du début d'année. Mais Maëlle n'aime pas trop monter avec mon ancienne selle de dressage, alors, on retarde l'affaire, encore et encore.... Pourtant, elle devra y passer.

curtero 38 

Albums Complets :

Y86/ Loudji en leçon avec Pascaline

Y85/ Curtero et Pascaline

Y84/ Epuisée

Beaucoup de photos sont floues, ce sont les premiers essais de Maëlle avec le nouvel appareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reporte aussi toujours le passage au sellier de ma selle car j'ai du mal de m'en separer. Mais dans les resolutions de 2012, c'est une nouevelle selle de dressage surmesure; ainsi jhesiterai peut etre moins de confier ma selle au sellier meme si je trouve qu'il a des mains en or.
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité