Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
25 janvier 2012

Nez dans l'herbe

HS paddock loudji curtero 29 wLorsque les chevaux ne sont pas montés, c'est toute une organisation. Interdiction absolue de les laisser au box, ça c'est moi qui le dit.

Les prairies sont fermées l'hiver pour pouvoir faire du foin au printemps et surtout pour ne pas abîmer le terrain.

Nous avons un superbe paddock en "poussier". Loudji et Curtero adorent se rouler dedans, c'est moins "crado" que la boue mais c'est "galère" à enlever, ça s'incruste sous le poil de nounours des deux artistes. Et on ne les différencie plus, ils deviennent gris tous les deux.

Pour l'album dans le paddock : Y83/ Première sortie au paddock

2012 HS janvier loudji curtero 8Le matin donc, ils vont se défouler au paddock. Ensuite, lorsqu'il fait beau, je les emmène manger quelques brins d'herbes. Je réserve ces sorties pour les jours secs.

Le "pettage de plomb" au paddock est indispensable avant la séance de remplissage d'estomac. Dans la prairie, il est interdit de faire les fous, donc je reste avec eux pour calmer le jeu.

Ils sont sages comme des images, ils gardent le nez dans l'herbe pour ne pas rater le moindre brin.

Pour l'album en prairie : Y78/ Nez dans l'herbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité