Je suis toujours hors service, nous avons dû faire appel à la bonne volonté de notre amie Françoise. Il fait froid, froid, froid, mais elle est partante pour faire une balade avec Maëlle. Heureusement parce que les dadous sont un peu saturés des sorties rapides en piste ou au paddock.

Elles ont choisi la balade des Cantines, ni trop long, ni trop court. A certains endroits il y a du verglas, parfois caché sous les plaques de neige, parfois même invisible.

Loudji choisit d'emprunter une plaque de neige. Mais "y'a une ligne" entre la neige et la route et Curtero décide de choisir son chemin tout seul. Bien entendu mon mignon des îles n'a pas raté son coup, il a joué Bambi et s'est retrouvé sur les genoux. Maëlle a apprécié le confort et la sécurité de la Potrera.

Au retour, Maëlle veut soigner le petit noir qui, évidemment, fait un caprice. Il faut nettoyer ses genoux écorchés. Maëlle a envie de le "flinguer". Il n'en rate pas une. Avec Françoise, il n'a pas bougé, il n'a pas chipoté. C'est tout juste s'il n'a pas "tendu" son genou pour mettre la pommade. Ma fille va le tuer, il est temps que je revienne.