Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
17 mars 2012

Pas le temps de trainer

Le circuit "Cantines" commence à devenir un classique. Si les chevaux sont dans de bonnes dispositions, c'est une grosse heure de sortie. Il fait encore beau malgré un petit vent du nord légèrement frisquet. Mais nous n'avons pas le droit de trainer, la météo n'est pas encourageante. Nous devons être rentrées bien avant la pluie parce qu'il faut que tout le monde soit au box. Y'a quand même 8 chevaux à déménager....

De retour de balade, le temps est encore bien beau, ce serait dommage que Loudji et Curtero ne profitent pas, eux aussi, de la "bonne herbe". Ils iront donc se remplir le ventre pendant que nous irons à Nivelles rechercher ma selle d'amazone. De retour juste à temps, ça y est, ça mouille...

Je cherche désespérément à refaire les matelassures de ma Champion. Ce que nous avions fait (Wykeham) avec Pascaline convenait tout à fait pour monter un petit moment de temps en temps mais pas pour travailler avec régularité. Je ne tiens pas à démolir le dos de mon p’tit noir.

Par chez nous, j’ai contacté la sellerie Gilbert. Sellerie hautement réputée en Belgique mais désespérément hors de prix, il me demande un minimum de 1500€ angry pour le boulot. Je connais une autre sellerie qui me demanderait nettement moins mais je connais aussi sa façon de travailler. Il serait nécessaire que je puisse rester à côté de lui pour donner mes instructions Rolling Eyes . Sellier plein de bonne volonté mais ne connaissant rien aux selles d’amazone, à part vendre des Zaldi Wink.

Je vais donc contacter donc toutes mes "ressources" pour trouver la perle rare à qui confier ma "précieuse".

Merci Marine, je téléphone à ta "proposition" dès lundi matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité