Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
31 mars 2012

Equipement de survie ?

Nous sommes rentrées complètement frigorifiées, gelées, glacées, ... La semaine dernière, le thermomètre marquait 20°, aujourd'hui, à peine 3°, y'a de quoi devenir malade.

Une balade "courte", nous n'avions pas nos équipements de "survie". Avant de partir, j'ai vite pris les gants d'hiver. Bonne idée, sinon les doigts gelés ne m'auraient pas permis de "diriger" les élucubrations du nain noir. Il avait mangé du lion, il n'a pas eu froid avec toutes ses gesticulations. Il est amoureux de tout ce qui bouge. Il regarde les vaches en espérant trouver l'amour de sa vie et il "chante".

Maëlle et Bertrand ont gagné, nous avons rentré tout le monde pour la nuit. "Il fait trop froid". Pfff! demain, il y aura dix boxes à faire.... J'aime mieux quand les dadous restent en prairie.

Mais, si cela peut remettre les "idées" de tous ces messieurs-dames en place, je suis d'accord. Hakkam est encore plus ronflant que le véritable étalon. Bébé Flocon oublie qu'il n'est qu'un bébé et il essaie de jouer les "mecs". Les demoiselles font les yeux doux à tous ces jeunes et moins jeunes hommes. Loudji et Picasso n'y comprennent rien. Une bonne nuit chacun chez soi, dans son box, calmera les esprits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité