Le Loulou semble avoir des soucis de dos. Il faut reconnaître qu'il a du se contortionner dans tous les sens pour échapper aux "méchancetés" de l'étalon. L'ostéo passe mercredi. En attendant, il pleut et une balade n'est pas au programme. Impossible de travailler pour Loulou. Curtero et moi, on a pas envie de bosser et faire "promprom" dans la piste ce n'est pas top.

Donc, modification de l'organisation. Loudji et Curtero en piste, seuls, pour faire les zouaves. Ils adorent, Loudji examine les moindres recoins et Curtero le suit. Tout bénéfice pour nous. Cela occupe le grand bai et permet au nain de s'affranchir de certaines craintes et se "planquant" derrière son copain.

Notre programme ? Faire les boxes à fond, puis entretien du matériel. Ce ne sera pas du luxe ! Humidité de l'hiver, sécheresse du printemps puis humidité du moment, le matériel souffre un peu.

On sort les brosses, les éponges, les chiffons. On cherche les savons, huiles, crèmes.

Notre petite Camille arrive. Vous allez promener ? Ben, non, il pleut. Vous faites quoi ? On nettoye. Elle nous a rejoint dans notre délire.C'est plus chouette à trois ce boulot.