Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
27 avril 2012

Vite fait !

Demain, je pars en vacances. Vite, une balade vite fait avant d'abandonner le nain à son triste sort.

Le "huit de chiffre" devient une balade classique. Pas tout à fait une heure de sortie mais cela permet de sortir les dadous.

Nous laissons les chevaux décider du sens de la sortie pendant que Maëlle m'explique ses projets d'organisation. Elle n'a pas vraiment envie de sortir seule avec Loudji mais prévoit une balade avec Curtero samedi. Et elle longera les deux zouaves. Chouette, pour moi qui déteste ça, cela fait bien mon affaire. Elle a même prévu une petite sortie en prairie en espérant que le nain se laissera reprendre sans faire d'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité