Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
3 mai 2012

Aie, aie, Moman est en vacances.

"Elle m'a lâchement abandonné. C'est certain, on va me donner à manger, à boire, on va même me sortir, mais qui va me laisser faire tout ce que je veux m'aimer ?

Je vais leur dire que je veux la "monmienne", je vais hurler mon désespoir. Je vais leur casser les oreilles, ils vont le savoir que je suis malheureux."

Et bien non, tout c'est bien passé.

Samedi, Maëlle lui avait promis une balade mais sortir sous la drache ne leur plaisait pas trop. La "chef" a trouvé que l'Artist-chaud travaillait de mieux en mieux à la longe. Il ne joue plus les terrorisés, il est aux ordres.

Dimanche, toujours sous la pluie, du bon boulot en piste, même s'il y avait des crocodiles mangeurs de dadous à la porte bleue. La cheftaine n'avait pas envie de se battre pour une bêtise. Le nain travaillant impeccablement bien à l'autre bout de la piste, elle n'a pas trop insisté et c'est, par surprise, qu'ils ont fini par passer sans misères à l'endroit fatidique.

Lundi, prairie. Le coco s'est laissé reprendre sans faire d'histoire. Maëlle pense que le soucis ne venait pas entièrement de Curtero mais aussi de Loudji qui jouait le grand jaloux et ne voulait pas que l'étalon approche de SA dadame.

Mardi, travail avec Chef Thierry. Moman attend les commentaires mais Maëlle a déjà dit que le nain avait bien travaillé et qu'il fallait seulement le "contrarier" les 10 premières minutes. Une fois qu'il est au boulot, tout roule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité