Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
5 mai 2012

On dépense ses sous !

Journées Portes Ouvertes à une de nos selleries. Il pleut. Et si on allait faire un tour à Tertre pendant que les chevaux ont congé ? On fera les boxes pendant qu'ils font les zouaves en piste.

bouclot mahieuSellerie Mahieu et Pauwels

Rue Defuisseaux, 156B
7333 Tertre (Mons) Belgique
Téléphone: +32 65 64 16 51

Nous avons presque trouvé toutes les choses dont nous avions grand besoin. Si, si, grand besoin...

En fait, le seul achat indispensable était de nouvelles mini-chaps pour moi, mes vieilles (10 ans d'âge au moins) ont rendu l'âme. Les cuirs sont usés, les tirettes sont cassées, même pas moyen de réparer, "cuites" elles sont....

licol corde cielSi on trouve un pantalon, un beau tapis de selle, ... Pourquoi pas ?

Un beau pantalon en jeans pour moi, pas de pantalon pour Maëlle mais nous avons toutes deux de nouvelles mini-chaps (Eric Thomas). Des licols en corde, un beau vert flashi pour Picasso et un orange pétant pour Loudji. Moi, je voulais un licol "Arc-en-Ciel" pour le nain, y'en avait pas. Un superbe ensemble tapis et bandage pour Curtero, fuchsia, pour ne pas dire rose m'appelait très fort, je l'ai adopté. Du "bonbon Likit", Water-Melon pour Loudji, banane pour Curtero.

Et un gros ballon pour jouer au foot. Le nôtre est bleu rose, bien entendu...

ballon loudji

En cadeau, nous avons reçu deux seaux larges et deux beaux sacs pour transporter les tapis et bandages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité