Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
19 mai 2012

Sens de l'orientation controlé !

Bon pour le service.

Françoise connait mes soucis d'orientation. Elle était un peu inquiète de partir sur des chemins "inconnus" rien qu'avec moi. J'ai pu lui montrer que j'assume. Si, si ! Je ne nous ai pas perdues.tapis fuschia

Balade des ponts. Curtero adore cette sortie, il y a plein de prairies avec des chevaux qu'il va pouvoir saluer. Il essaye de chanter, de ronfler, de rouler des mécaniques. Mais Moman ne veut pas ! Si je l'occupe, il reste sage, presque chaque fois. Mais il ne peut "assumer" des chevaux et des voitures qui viennent d'en face en même temps. Dans ce cas-là, dur, dur, de ne pas marquer son excitation. Dès la perturbation passée, retour au calme, un chouette étalon.

Et qu'est-ce qu'il marche vite ! Il a de l'énergie à revendre. Comme il fait chaud, il est rentré un peu mouillé.

La matière au contact du cheval de notre nouveau tapis de selle rose fuchsia est géniale. C'est aéré, la sueur est rapidement évacuée, il suffit de la brosser une fois complètement sec. Cela ressemble à du « nid d’abeilles ».

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les bandages assortis, dommage. Pfff ! C'est pas chouette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité