Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
24 juin 2012

Je veux du soleil !

pluie

Grrrrr ! Scrogneugneu ! J'en ai mare de la pluie. J'en ai mare de ne pas pouvoir aller balader, de ne pas pouvoir monter, d'être sale et boueuse.

Vous n'auriez pas un peu de clarté, un peu de chaleur, un rien de soleil, de temps sec, j'en ai besoin....

soleil joyeux

Pour ajouter à mon "malheur", le plus sale des 7 chevaux de l'écurie, c'est le mien. Boueux sec, cela ne me dérange pas mais boueux mouillé, y'a moyen de rien faire. Je ne vais quand même pas lui donner une douche juste avant de seller et de monter un cheval trempé. Grrrr !

Je viens de "récupérer" ma super selle d'amazone, avec de nouvelles matelassures refaites par un "vrai" sellier (Merci Marine). Pas encore eu moyen de vraiment l'essayer sur le cheval. Pffff !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité