Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
26 juin 2012

Un genou en moins !

Je voulais du beau temps....? Merci, c'est fait !

genou bleu

On en profite pour programmer une petite balade. On a vraiment envie de se faire plaisir, une grande balade ; tour des Cantines ?

Nous ferons bien plus court. Naaan, pas à cause de mon pauvre genou mais la faute aux taons. Nous avions, légèrement, trop légèrement peut-être, aspergé nos chevaux de "Qui pue". Mais les taons, aussi, ont été privé de beau temps, donc, ils se vengent ! Pas besoin de punir nos chevaux, on fera "balade plus court".

Et mon pauvre genou ? Ben, collision avec celui de Maëlle, belle collision !

Comment ? Curtero a eu un coup de chaud, un moment de stress, une panique injustifiée, pas de ligne, pas de machin, pas de raison. Juste un "coller Loudji" et "arrêt net". Le problème c'est que Loudji a continué à avancer et que le genou de Maëlle a rencontré le mien.

Ma tendre fille n'a rien, juste "dérangée" sur le moment. Moi ? Ben... Admirez le travail 3 jours après....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité