Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
17 août 2012

Ca avance, j'ai comme une nouvelle maison.

Les travaux sont en bonne voie, le haut est terminé. Fils à son petit studio, notre chambre a eu droit à ses 4 couches de peintures (deux primer et deux couleurs), les fenêtres sont repeintes, partout. La véranda est en bonne voie, rangée, les nouveaux meubles sont montés, les rideaux presque cousus, je dois encore trier mes mannes remplies de bouts de tissus. Nous faisons un léger break avant d’entamer la grande pièce, détapisser, primer, peintures, rideaux, nouvelles housses pour tous mes coussins. Y’a pas, je ne suis pas en manque de couture.

Je vous ai commence un résumer des diverses activités que vous avez manquées. Je dois dire que je n’ai plus trop envie de développer. Quand j’aurai le temps je ferai les cartes des deux nouveaux parcours, ça peut toujours servir….

Vendredi 20 juillet Balade avec Camille dans les champs. Elle doit faire confiance à sa jument et surtout ne pas trop la « tenir ». Nos chevaux sont géniaux, ils ont encadré la jument et la cavalière pour que tout se passe bien. Curtero devant dans un petit galop calme et cadencé, Loudji à côté de la demoiselle pour lui indiquer la vitesse et lui « expliquer » que la « course » est interdite et qu’on ne l’abandonnera pas.

Dimanche 22 juillet Concours à Hoves. Loudji dans toute sa splendeur, un excité de première. Curtero a fait son job sans frayeurs inutiles. C’est agréable de revoir des connaissances et d’avoir des nouvelles des anciens. Raff, Monique et Wilfrid sont venus voir Maëlle.

Mercredi 25 juillet Maréchal, tout très bien. Pas de coup de chaud de la part de Curtero. Il commence même à bien vouloir avancer les antérieurs.

WE des 29, 30, 31 juillet Visite chez Pascaline annulée, elle est malade. Nous irons en balade dans notre coin. Nous partirons en exploration pour faire plus long.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité