Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
19 août 2012

Canicule !

Il fait bien chaud. Je dois dire que j'aime. J'adore la chaleur mais je dois reconnaître que la limite est presque atteinte.

Nous décidons de rentrer tout le monde, ils seront mieux dans les écuries.

Vite, vite, nous avons quand même envie de faire un petit tour. Ce sera une balade dans les champs, une toute petite demi-heure. Juste de quoi changer les idées. Nous oublierons les chemins classiques, Maëlle nous lance dans la traversée d'un grand champ qui vient d’être moissonné et balloté. Curtero propose, gentiment, de faire un peu d'allure. "On va plus vite ?" Non, mon chéri, il fait trop chaud, au pas et au calme.

Une douche en rentrant, un mash bien mouillé, bien frais, … Maëlle viendra ce soir pour ressortir tout le monde.

Nous en profitons pour remplir toutes les tonnes d'eau, je ramène le gros tuyau pour arroser la piste en prévision de la leçon avec Thierry mercredi soir. Qui ose prétendre que l'équitation est un sport de fainéants? On en fait des kilomètres à pied, on fait même de l'haltérophilie.

Circuit du 5 août

balade golf

 

 

 

 

 

 

 

 

Circuit du 14 août                                                                           Traversée du champ

aout 2012                       traversée du champ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité