Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
20 août 2012

Picasso, sale bête va....

Mais quel monstre de me faire de telles émotions !

J'arrive tôt aux écuries pour faire les boxes avant les grosses chaleurs. Je ne vois pas Hakkam et Picasso en prairie mais comme ils ont pris leurs quartiers dans celle du bas, c'est normal.

Boxes terminés, je prépare les seaux; grains, carottes, herbes de Loudji et Curtero, trucs pour Hakkam. Je me dirige, les bras bien chargés vers les prairies. Mais.... Où sont Hakkam et Picasso ? Les autres appellent, je me dis que les vieux vont remonter ...

J'aperçois Hakkam qui vient paisiblement, à son aise, pas trop vite....

Je donne leur pitance à Serrah et Flocon qui n'en peuvent plus d'attendre, je sers Hakkam. Toujours pas de Picasso.... J'appelle, j'agite les seaux. Où qu'il reste l'abruti ?

Loudji et Curtero s'énervent, je vais les servir avant qu'ils ne cassent tout. J'essaye de voir vers le fond de la prairie, rien, ....

Je reviens vers les serres, toujours pas de Picasso? Là, je commence à m'inquièter sérieusement. Picasso est toujours le premier, le plus pressé à l'heure de la "bouffe". J'ai encore le temps de verser son repas dans la mangeoire de prairie, je passe sous la clôture, je descends, je tourne le long du mur de la piste. Maintenant, je sens la panique monter. 

Oufff ! Voilà le grand machin qui arrive, plus qu'à son aise, vraiment pas pressé ! Mais je le dérange !

Sale bête va, il m'a fait peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils n'en ratent jamais une côté frayeur!
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité