Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
16 octobre 2012

Bon, alors !!!! Il arrête de pleuvoir ?

Tout est boueux, glissant, dégueu, crade, mouillé,... Même la chienne ne veut plus sortir... 

Je mets les chevaux dehors le temps de faire les boxes puis je rentre tout le monde. Ce n'est pas suffisant, ils ont besoin de plus de "détente". Mais ils sont plantés à la porte des paddocks attendant impatiemment que je revienne les chercher. Si je pointe le bout de mon nez, ce sont des huuuurlements à n'en plus finir. On ne peut que compatir à leur malheur. Les pauvres ! 

Tout ça pour dire que je vais de nouveau être moins régulière dans les "postages" de messages.

Ils (Maëlle et Dimitri) ont signé, ça y est la maison est à eux ! Beaucoup de travail en perspective et donc moins de temps à passer devant l'ordi. Priorités aux chevaux, aux autres bestiaux, chat, chien, aux travaux, aux divers nettoyages, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chevaux à coté de chez mes beaux-parents ne sont plus au pré pour l'hiver, Chérie était déçue de ne pas les trouver lors de la balade rituelle. Je me demandais justement si les tiens étaient contents d'être dehors une partie de la journée... ;)
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité