Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
14 février 2013

Quoi dire ?

9 février : Leçon avec Thierry.

Parfois, le nain est génial. Parfois, l'artist-chaud est difficile, distrait, ..

Ben aujourd'hui, je ne sais pas quoi dire. Il était sage. Il était travailleur mais pas tout à fait connecté. Il ne courait pas mais il manquait de rondeur. Impossible de juger ni son travail, ni le mien.

Curtero ne fait pas dans la dentelle. C'est tout bien ou rien de bon. Aujourd'hui, c'était "mitigé", c'est rare.

10 février : Balade

Qu'est ce qu'il fait froid ! Et pourtant le thermomètre indique -1°. Ce n'est pas si froid mais le vent piquant donne une impression de "il fait glacial !" Chouette balade avec un Curtero monté sur ressorts ! Il a du punch le 'tit noir !

On a fait court quand même. Je suis souvent celle qui propose un allongement de la promenade mais là. J'ai proposé un raccourcissement.

Heureusement pas de problème de mauvaise conscience, les chevaux avaient eu une détente dehors d'au moins 1h30.

13 février : Leçon avec Thierry

Un Loudji génial, un Curtero pas net.

Il ne boite pas, y'a juste une gêne ! Et en plus, il est plein d'énergie. Il s'agit de canaliser tout ça, il a "envie". Mais je ne veux pas qu'il force. S'il a un "bobo", il a besoin de reposer le "machin". Il a envie de bouger mais sous contrôle, bonhomme....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité