Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
8 juin 2013

Fière de moi !

Curtero 7 avril 13 tete 9

A mon tour! Grrrr, l'Artist-chaud est chaud, enfin, stressé comme d'hab. quoi.

Maëlle va travailler Nocturno en main pendant que Thierry nous donne cours à Curtero et moi. Curtero se calme un peu. Il est moins "coincé" lorsqu'il n'est pas tout seul en piste !

De toute manière, impossible de le laisser "réfléchir" 5 secondes, il en profite pour faire le cake, avoir peur d'un crocodile, d'un fantôme, d'un revenant, d'une mouche qui ....

Sinon, je suis fière de moi, j'ai réussi à l'occuper de façon efficace. Maëlle et Thierry l'ont trouvé "beau", en place, rond, juste.... Mais ça se fait pas tout seul cette affaire, pas moyen de le laisser se prendre en charge, il ne sait pas.

On a enfin trouvé un "truc" pour arroser la piste en peu de temps. Ce n'est pas arroser pour la semaine mais la poussière ne se lève plus pour nous empêcher de respirer. Si on met "en route" dès qu'on arrive et qu'on change le "basculeur" toutes les 15 minutes, on fait la piste en entier avant d'être prêtes. Super.

Curtero en profite pour avoir "peur" des endroits un peu plus mouillés, pppffff!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité