DSCN3047Muscles du bras gauche abimés, impossible de bouger le bras. Depuis presque deux mois toute la famille est inscrite dans une salle de sport. Nous allons deux fois par semaine travailler les bras, les jambes, les abdominaux et le cardio. Toutes les 4 séances, le coach augmente les difficultés. Je "tire" sur les bras... ouchhh... c'est « dur »... En principe, les exercices ne peuvent pas faire "mal", ça peut être "dur". Ben là, ça a fait mal ! Anti inflammatoires et repos pendant 10 jours.

DSCN3044Impossible donc de monter, impossible de travailler le p'tit nain. Il restera gentiment au paddock. De quoi lui faire « oublier » ses stress en piste ?

Rien que Nocturno pour travailler avec Thierry. Le roi fainéant est un peu plus speed que d'habitude. Être tout seul en piste le rend un plus réactif à sa cavalière, ce n'est pas plus mal. Il a super bien travaillé.

DSCN3055Bestiole va, il se gratte. Les p'tits bêtes du coin ne lui réussissent pas. On va essayer le produit de Flocon qui avait été super efficace en 3 ou 4 applications l’an dernier. Pour le moment, on n'a que cela sous la main. Demain, j'irai chercher du AVS 14. Et nous prendrons les mesures du « paquebot » pour lui trouver une couverture de protection à sa taille, celles que nous avons sont vraiment trop petites et donc inefficaces.

Qui ka dit qu'elle penchait ?

C'est pas vrai, elle suit la courbe.....