Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
1 septembre 2013

Un grand tour.

balade RotweilerNous avons décidé de tenter la boucle que nous a montré la cavalière et son alezan lors de notre dernière balade. J'ai fait un contrôle cartographique.  Cela doit faire une balade de plus ou moins une heure trente, avec deux chemins de terre.

Génial ! Deux dadous qui marchent d'un bon pas.

Les vitamines font vraiment de l'effet à Nocturno, il en avait besoin, na! Et les herbes calmantes divisées en deux pour Curtero, c'est tout bon. La nouvelle écurie leur réussit bien. Curtero est nettement plus détendu et Nocturno commence un vrai entraînement de "marcheur".

Chouette balade, avec deux chemins de terre, un champ herbeux pour faire un 'tit galop la prochaine fois. On a beaucoup trotté.

Les chemins semblent très corrects même s'il pleut. Les bords de route sont praticables même au trot. Nous aurons les mêmes sorties en hiver, chouette. C'est intéressant les sous-sols schisteux, cela ne risquent pas de faire trop gadouilleux quand c'est mouillé.

Nous sommes passés devant une écurie que nous avions visitée. L'écurie était pas mal mais vraiment trop orientée obstacle. Il y avait deux superbes Rottweilers, Jacquy aurait bien aimé qu'on choisisse cet endroit. Mais il a compris qu'on préférait plus écurie de proprios qu'élevage de chevaux de CSO. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité