Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 170
22 octobre 2013

Il nous en veut ?

Pas de leçon, Thierry est à l'hôpital. Il s'est décroché l'épaule, et pas à cheval.... Il s'est fait ça au boulot. Cela lui arrive régulièrement, il devrait se faire opérer mais.... vous connaissez les "hommes".

DSCN3516

Bon, si on ne traîne pas, on peut éventuellement aller promener. Malgré le turbo enclenché, nous serons obligées de rester aux écuries. La balade fait une bonne heure et demie, il fera noir quand nous rentrerons. Pas possible!

Maëlle montera Nocturno pour un travail léger, Curtero et moi travaillerons "en main". L'artist-chaud en a besoin, il est "collé-serré" pour le moment. Il m'aime, il a vraiment du mal à tenir sa place.

Maëlle est bien contente de son "grand". La direction s'affine, les freins sont presque bien réglés.

Nous, ce fut nettement moins bon. Un Curtero perturbé, pas à l'écoute de Moman, un peu "chaud boulette". A l'arraché, quelques bougés de hanche, nul au travail d'épaule. Reculer? Uniquement si je me fâche et on va oublier les "reste en place". Même marcher à côté de moi fut très difficile, il me "touche", il n'arrive pas à décoller son nez de mon coude. On finira sur un strict minimum.

Poooov p'tit nain ! Il devait faire pipi... Ben mouais, à peine de retour dans l'écurie, il a fait un tout piti pipi de presque une minute. Comment aurait-il pu se concentrer? Je suis vraiment une propriétaire indigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité