Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de la vie de nos chevaux
Un morceau de la vie de nos chevaux
Visiteurs
Depuis la création 18 171
26 octobre 2013

Leçon non programmée .

 

DSCN3499

Thierry nous a proposé une leçon ce samedi. Pourquoi pas? Nocturno a besoin de travailler et cela ne fera pas de mal à Curtero.

Chouette, ils ont bien travaillé tous les deux. Nocturno devient de plus en plus précis. Et Curtero était bien disposé.

Je dois arriver à m'asseoir. Si je reste assise dès le début ce n'est pas trop mauvais. Mais si je "détends" trop "longtemps" au trot enlevé, plus moyen de rester dans ma selle. Je me fais secouer et Curtero n'y peut rien, je manque de souplesse. Un Artist-chaud avec Moman qui gesticule, cela donne un étalon courant. Transition, on recommence, ... Il est de toute bonne volonté, ....

 

DSCN3515

Nous n'avions pas inscrit notre leçon au tableau, nous avons donc "partagé" la piste. Pas facile de travailler à deux dans une petite moitié. La troisième personne avait vraiment "besoin" de SA moitié de piste, grrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un morceau de la vie de nos chevaux
Publicité
Archives
Publicité